excursions bateau port Barcelone

Barcelone Golondrinas

Excursions en bateau dans le port de Barcelone

Les Golondrinas de Barcelone ont fait leur entrée parmi les attractions maritimes du port de Barcelone en 1888 à l'occasion de l'exposition universelle ; elles se situent sur le vieux port au pied du mirador de Christophe Colomb (monument qui fut également terminé à la même époque) ; elles font partie des attractions touristiques en mèr sur les rivages de Barcelone.

Excursions sur le port de Barcelone

Catamarans, ou monocoques, les Golondrinas proposent deux options de balades en mer pour se lancer à la découverte des principaux éléments du port et des plages de la ville pendant une durée de 40 minutes ou d'une heure et demi.

Excursion Port 40 minutes

Lolita, Encarnacion, ou Maria del Carmen, sont les 3 Golondrinas traditionnelles qui proposent une balade très agréable dans le port de Barcelone.
Du mirador de Colomb à l'ancien phare, du Maremagnum au port marchand en passant par l'impressionnant port de croisière de Barcelone, l'itineraire de 40 minutes offre des vues exceptionnelles sur la montagne de Montjuic depuis la mer.

Port Vell + plages 1 h 30

Toujours autant de vues exceptionnelles, mais cette fois ci, direction les plages.
L'itineraire d'une heure et demi quitte le port Vell pour rejoindre le port olympique en longeant le passage maritime pour rejoindre le Forum. A bord de Trimar, d'Omnibus, ou Antina-G, partez à la découverte de tous les edifices et monuments qui bordent la cote.

Golondrinas Barcelone metro

Métro Golondrinas Barcelone

L'accès aux Golondrinas du port vell de Barcelone se fait via la ligne 3 (Ligne verte du metro de Barcelone) par la station Drassanes.

Comment aller des Golondrinas à Plaça Catalunya

Pour aller des Golondrinas jusqu'à la Plaça Catalunya de Barcelone vous pouvez eventuellement prendre le metro de la station Drassanes à Catalunya (2 arrets) mais autant profiter de la Rambla et de vous rendre à pied à la place la plus visitée de Barcelone.

Des Golondrinas au stade du Camp Nou

Pour se rendre au Camp Nou, le stade du FC Barcelone, depuis le Port Vell de Barcelone, suivez la ligne 3 de l'arrêt Drassanes (sur les Ramblas) jusqu'à la station Maria Cristina).

Comment aller des Golondrinas au parc Guell

Pour aller au parc Guell depuis les Golondrinas de Barcelone, suivez la ligne 3, au début des Ramblas, de la station Drassanes jusqu'à l'arrêt Lesseps.

Comment aller à la Sagrada Familia depuis les Golondrinas

Pour se rendre à la Sagrada Familia depuis le port de Barcelone, prenez la ligne 3 jusqu'à la station Paral-lel puis changez avec la ligne 2 jusqu'à l'arrêt Sagrada Familia.

A découvrir aux pieds des Golondrinas de Barcelone

Las Ramblas de Barcelone

La Rambla de Barcelone

Point de ralliement entre Plaça Catalunya et port Vell, la Rambla de Barcelone (Las Ramblas) représente les 2 kilomêtres d'avenues pietonnes les plus fréquentés de la ville où artistes, peintres, musiciens font la plus grande satisfaction des touristes.

Quartier Gothique Barcelone

Quartier Gothique Barcelone

Le quartier Gothique, un dédale de ruelles localisé entre le Raval et le Born, où musées, églises, véstiges romains et architecture retracent l'histoire du quartier le plus ancien de Barcelone qui s'étend le long de Ramblas du vieux port à la Place de Catalogne.
Monument à Christophe Colomb Barcelone

La tour Colomb de Barcelone

Montez en haut du monument élevé à la mémoire du célèbre navigateur Christophe Colomb qui se situe entre le bout des Ramblas et le pont tournant du vieux port de la ville puis profitez d'une vue panoramique exceptionelle de Barcelone.

Barcelone musée maritime

Musée maritime de Barcelone

Situé au pied du Port Vell dans le batiment historique des Drassanes, le musée maritime de Barcelone, MMB (Museu Marítim de Barcelona) protège de magnifiques reproductions de bateaux propre à chacune des periodes de l'histoire.

  Quels musées visiter à Barcelone

Anticipez, réservez et profitez plus

Golondrinas de Barcelone Balade en bateau sur le port de Barcelone

Les Golondrinas du port vell de Barcelone, qui font partie des activités maritimes de la ville à ne pas manquer, nous offrent des moments très agréables sur des parcours qui s'étendent du mirador de Colon au Forum en passant par le port de croisière ainsi que les plus belles plages de Barcelone.

 Copyright © 2022 metrodebarcelone.com - All rights reserved
Qui sommes nous / Contact